Formations Reiki Usui, Lahochi et Lahochi 13e octave

IMG_7262

Contactez nous pour une demande d’information à contact@mindstyleconcept.com

Le Reiki

En japonais, Rei veut dire universel et inclut la matière, l’âme et l’esprit. Ki (ou Qi) renvoie à l’énergie vitale qui circule en nous, telle que la comprennent les médecines orientales comme la médecine traditionnelle chinoise et l’ayurveda. Le Reiki est donc la mise ou la remise en contact de « l’énergie universelle » et de notre propre « force vitale » dans le but d’éveiller un processus dynamique de guérison. Dans une séance de Reiki, le praticien canalise l’énergie universelle la transmet en imposant ses mains sur différentes parties du corps du patient. L’énergie personnelle du praticien n’intervient jamais dans le processus. Le Reiki détend, revitalise, réduit le stress, revitalise, diminue les addictions, améliore le sommeil, la confiance en soi, augmente le système immunitaire, libère des blocages.

Programme formation Reiki 1er degre

meditation-1384758_1920

Le Laochi

C’est une méthode qui a été découverte en 1991. Le  » La  » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le  » Ho  » fait référence au mouvement de cette énergie, et le  » Chi  » est la force de vie. Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes. Le LaHoChi est la méthode de fréquence la plus élevée de guérison par les mains disponible à notre époque. Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle. Une caractéristique unique de LaHoChi est que le maître LaHoChi maintient en place « un sceau de protection » autour du guérisseur et du receveur pendant la séance.
Le LaHoChi est une méthode merveilleuse et puissante permettant de libérer les blocages émotionnels allant de la naissance à aujourd’hui. Il procure une relaxation profonde nous amenant dans un état de conscience modifié. Il ouvre l’esprit à la spiritualité et à la méditation. C’est une technique subtile allant chercher des brèches, des traumatismes, des blocages lointains et même oubliés par les années. Le LaHoChi vous invite au voyage et au lâcher prise.

shaman-2897334_1280
Le LaHoChi de la 13ème octave

Le LaHoChi de la 13ème octave est une très haute fréquence de lumière et d’énergie spirituelle de guérison. Ces fréquences vibratoires très élevées permettent d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour les autres. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Le LaHoChi de la 13ème octave restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. L’enseignement a été transmis par un Maître spirituel du CHI – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991.
 Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison. En 1996, c’est par le canal de Linda Dillon que le Maître LAO TSEU s’est manifesté pour réintroduire la treizième Octave et ses bienfaits. (LAO TSEU : contemporain de Confucius et de Bouddha, Lao Tsu est sûrement le personnage le plus mythique du taoïsme. Il est considéré comme le père fondateur du taoïsme.)

Programme Formation 15 dec - 17 février


Formation Reiki dimanche 4 novembre
Tarif  : 170 € la journée de formation
Acompte de 30 % à la réservation soit 50 €
Horaires : 9h à 18h (pause déjeuner, prévoir son repas)
Lieu : Chez Mindstyle
Nombre de participants : 4
Contact pour réservation :
Mindstyle au 09 83 38 92 26 et/ou Valérie Fourdraine au 06 74 24 78 03

flyer formation Reiki